Observatoire de l'imaginaire contemporain
À Propos
Publications
Médiathèque
Observatoire de l'imaginaire contemporain
performance
VOIR LES YEUX FERMÉS
Annie Tétreault
L’art performance: une aura vivante
Gloria Isabel Gomez Ceballos
Être(s) spéculé-e(s)
Manon Huberland
À la chasse aux champignons
Nicolas Gendron
L’altérité à l’œuvre: performer avec l’octopus
Ketzali Yulmuk-Bray
« Que savent les mains des autres? »
Nicolas Gendron
Comment danser avec une baleine?
Sophie Audousset
L’amour: entre simplicité et nécessité
Olivier Gauvin
L’idiotie dans la poésie-performance
Yan St-Onge
Représentation du rapport entre corps et espace dans quelques performances dessinées: une interdépendance entre limite spatiale et corps du performeur
Virginie Peyramayou
Performances: de la «sphère globale» à l’«écume»
Sylvie Coëllier
Les corps informés dans l’œuvre de Julien Prévieux
Anne Favier
De la prothétique vocale aux chanteurs masqués de NicoNico: pratiques figuratives de la culture polygénique du Vocaloid
Lila Roussel
«Filmtext 2.0» de Mark Amerika, ou les spectres de la phogitographie numérique
Arnaud Regnauld
Institutions in Sound: Re-mediating the Sir George Williams Poetry Series for Re-presentation in the SpokenWeb Digital Archive
Lee Hannigan
Dali attaqué par le réel! Variations sur une figure de l’immersion au coeur de l’imaginaire contemporain
Bertrand Gervais
Banane Rebelle: une figure performative
Yan St-Onge
Postmodernisme et féminisme. Étude de «Des histoires vraies+dix» de Sophie Calle
Pascale Bouchard
Virtual Vaudeville: performance et archives
Benoit Bordeleau
Semaine Annie Abrahams, pionnière de l’art sur le Net, au Laboratoire NT2, à l’UQAM
Laboratoire NT2
Ce site fait partie de l'outil
Encodage
.
connexion
crédits