Observatoire de l'imaginaire contemporain
À Propos
Publications
Médiathèque
Observatoire de l'imaginaire contemporain
musique
Comment danser avec une baleine?
Sophie Audousset
Mémoires d’outre-punk. L’écriture du rock chez Patrick Eudeline et Virginie Despentes
Sylvain David
Consommation visuelle de la figure masculine et proxémie de l’image
Lila Roussel
De la prothétique vocale aux chanteurs masqués de NicoNico: pratiques figuratives de la culture polygénique du Vocaloid
Lila Roussel
Les déclinaisons multiples de la banlieue dans le hip-hop québécois
Gabriel Tremblay-Gaudette
Sur «Les pauvres» de Plume Latraverse
Anne-Marie David
Interactions sonores: un passage possible
Luc Larmor
«La musique, mon amour…». Écrire l’absence de la musique dans le défaut des mots
Isabelle Soraru
«The Heroin Diaries» ou ressentir la douleur de Nikki Sixx
Hélène Laurin
La ritournelle comme mode de pensée lié au figural
Mirella Vadean
L’IClip, exemple de l’évolution des outils de promotion
Simon Brousseau
Art hypermédiatique sur iPhone et iPod Touch, troisième partie: applications musicales
Gabriel Tremblay-Gaudette
La bande-son du roman urbain
Christina Horvath
Ce site fait partie de l'outil
Encodage
.
connexion
crédits