Communication, 2 mai 2024

Hantologiser le présent: espaces liminaux et capitalisme fantôme

Antoine Dussault St-Pierre
Limite, liminaire, liminarité, événement organisé par Association étudiante des cycles supérieurs en études littéraires (AECSEL)

Le 2 mai 2024, l’Association étudiante des cycles supérieurs en études littéraires (AECSEL) de l’Université du Québec à Montréal tenait sa journée d’étude annuelle, cette fois sous le thème «Limite, liminaire, liminarité». L’équipe de l’OIC était sur place pour enregistrer les présentations des étudiant·es participant·es Rachel Henri, Suzanne Lafrance, Antoine Dussault St-Pierre, Sayaka Araniva-Yanez, Dédé Chen et Chantal Fortier. Vous entendrez dans ce segment la communication d’Antoine Dussault St-Pierre intitulée «Hantologiser le présent: espaces liminaux et capitalisme fantôme». Bonne écoute!