Observatoire de l'imaginaire contemporain
À Propos
Publications
Médiathèque
Observatoire de l'imaginaire contemporain
cinéaste
Colloque
Les temps spectaculaires de Christopher Nolan
Gaïd Girard
Journée d'étude
Être sauvage comme une image. Mansour se fait-elle du cinéma?
Sylvano Santini
Colloque
Cinéma sans cinéastes
Patrick Nardin
Colloque
La Dernière Cène dans le tableau vivant: de Pasolini aux pratiques actuelles
Mélanie Boucher
Colloque
De l’écran à l’écrit: portraits d’actrices chez Duras
Cécile Hanania
Colloque
De l’inframince dans le cinéma de Marguerite Duras
Dominic Villeneuve
Colloque
Virtualités à l’œuvre dans le cinéma de Marguerite Duras
Julie Beaulieu
Colloque
Le spectateur face au bruissement des films de Marguerite Duras et à ses images
Michelle Royer
Colloque
«India Song»: oeuvre d’art totale?
Nathalie Segeral
Colloque
«Les mains négatives»
Mauricio Ayer
Colloque
L’ombilic du soleil
Caroline Proulx
Colloque
Marguerite Duras cinéaste: vers une poétique du vide
Hamida Drissi
Colloque
Le meurtre du cinéma
Catherine Dhavernas
Colloque
L’interdit que je me pose, le film
Anne Élaine Cliche
Colloque
Duras textes et cinéma: ou comment creuser encore le signe
Alice Delmotte
Colloque
Par le film, revenir toujours à l’écrit
Lou Merciecca
Colloque
L’image apocalyptique
Christophe Meurée
Colloque
L’écriture de la littérature
Jean Pierre Ceton
Ce site fait partie de l'outil
Encodage
.
connexion
crédits