Table ronde

Trop de bruit ou de mots pour rien?

Dans le cadre de:
Vendredi 27 Octobre 2017, 14:00

Présentation de la séance du séminaire

Le vendredi 27 octobre 2017, la séance, Trop de bruit ou de mots pour rien?, a accueilli Kevin Lambert (U. Montréal), pour une conférence intitulée «Faut-il "bien" écrire?», et Bernabé Wesley (UQAM) pour une conférence intitulée «La question sociale et les sons du contemporain (Benotman, Cosnay, de Kerangal)».

Programme de la séance

Cliquez sur un titre pour accéder à l'archive de la conférence.

Kevin Lambert (Université de Montréal)

Bernabé Wesley (UQAM)

Pour consulter le site du séminaire mensuel du CRIST, cliquez ici.

Lambert, Kevin et Bernabé Wesley, (org.). 2017. Trop de bruit ou de mots pour rien?. Table ronde organisée par CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes. Montréal, Université de Montréal, 27 octobre 2017. Document audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/evenements/trop-de-bruit-ou-de-mots-pour-rien>. Consulté le 19 janvier 2018.