Table ronde

Revers croisés et faces cachées en littérature québécoise

Dans le cadre de:
Vendredi 25 Janvier 2019, 14:00

Présentation de la séance du séminaire

Le vendredi 25 janvier 2019 a eu lieu une séance du CRIST intitulée Revers croisés et faces cachées en littérature québécoise.

Cette séance a accueilli Michel Biron (U. McGill) pour une présentation intitulée «Écrire en prose libre: sur quelques lettres inédites de Saint-Denys Garneau» et David Bélanger (U. McGill), pour une présentation intitulée «L'Ingrat Canadien aux talens de l'esprit n'accorde jamais rien: Joseph Quesnel et l'impuissance littéraire».

Programme de la séance

Cliquez sur un titre pour accéder à l'archive de la présentation.

David Bélanger (Université McGill)

Michel Biron (Université McGill)

Pour consulter le site du séminaire mensuel du CRIST, cliquez ici.

Bélanger, David, Michel Biron et CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes, (org.). 2019. Revers croisés et faces cachées en littérature québécoise. Table ronde organisée par CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes. Montréal, Université du Québec à Montréal, 25 janvier 2019. Documents audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/evenements/revers-croises-et-faces-cachees-en-litterature-quebecoise>. Consulté le 22 avril 2019.