Table ronde
Université du Québec à Montréal

L'hyperréalisme est-il soluble dans la vérité (ou vice-versa)?

Dans le cadre de:
Vendredi 22 Février 2019, 14:00

 

Présentation de la séance du séminaire

Le vendredi 22 février 2019 a eu lieu une séance du CRIST intitulée L'hyperréalisme est-il soluble dans la vérité (ou vice-versa)?.

Cette séance a accueilli Philippe Manevy (Université de Montréal) pour une présentation intitulée «Quel regard sur la ville? Le chronotype de l'itinérant dans L'Année noire de Jean-Simon DesRochers» et Marion Froger (Université de Montréal), pour une présentation intitulée «L'hyperréalisme cinématographique contemporain ou le malaise technologique».

 

Programme de la séance

Cliquez sur un titre pour accéder à l'archive de la présentation.

 

Philippe Manevy (Université de Montréal)

 

  • L'hyperréalisme cinématographique contemporain ou le malaise technologique

Marion Froger (Université de Montréal) [Communication non disponible]

 

Pour consulter le site du séminaire mensuel du CRIST, cliquez ici.

Pour citer ce document:
CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes, (org.). 2019. L'hyperréalisme est-il soluble dans la vérité (ou vice-versa)?. Table ronde organisée par CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes. Montréal, Université du Québec à Montréal, 22 février 2019. Documents audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/evenements/lhyperrealisme-est-il-soluble-dans-la-verite-ou-vice-versa>. Consulté le 21 avril 2019.