Table ronde

La militance on both sides

Dans le cadre de:
Vendredi 24 Novembre 2017, 11:30

Présentation de la séance du séminaire

Le vendredi 24 novembre 2017, la séance, La militance on both sides, a accueilli Jean-Philippe Roy (U. Montréal), pour une conférence intitulée «Le Printemps érable au Journal de Montréal: la démocratie prise en otage avec l’argent de vos impôts», et Marie-Ève Tremblay-Cléroux (UQAM) pour une conférence intitulée «La résurgence de Rosa Luxemburg dans la littérature contemporaine».

Programme de la séance

Cliquez sur un titre pour accéder à l'archive de la conférence.

Jean-Philippe Roy (Université de Montréal)

Marie-Ève Tremblay-Cléroux (UQAM)

Pour consulter le site du séminaire mensuel du CRIST, cliquez ici.

Roy, Jean-Philippe et Marie-Ève Tremblay-Cléroux, (org.). 2017. La militance on both sides. Table ronde organisée par CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes. Montréal, Université du Québec à Montréal, 24 novembre 2017. Documents audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/evenements/la-militance-on-both-sides>. Consulté le 22 juin 2018.