Table ronde

La guerre, de proche en loin

Dans le cadre de:
Mercredi 31 Janvier 2018, 12:45

Présentation de la séance du séminaire

Le vendredi 26 janvier 2018, la séance, La militance on both sides, a accueilli Gilles Dupuis (UdeM), pour une conférence intitulée «Terreur dans les lettres québécoises», et Djeema Maazouzi (Collège Dawson) pour une conférence intitulée «Le Verfügbar aux enfers. Notes de lecture sur une "opérette" à Ravensbrück».

Programme de la séance

Cliquez sur un titre pour accéder à l'archive de la conférence.

Gilles Dupuis (Université de Montréal)

Djeema Maazouzi (Collège Dawson)

Pour consulter le site du séminaire mensuel du CRIST, cliquez ici.

Dupuis, Gilles et Djeema Maazouzi, (org.). 2018. La guerre, de proche en loin. Table ronde organisée par CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes. Montréal, Université de Montréal, 26 janvier 2018. audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/evenements/la-guerre-de-proche-en-loin>. Consulté le 25 février 2018.