Table ronde

Actualités féministes

Dans le cadre de:
Vendredi 25 Octobre 2019, 14:00

Présentation de la séance du séminaire

Le vendredi 25 octobre 2019 a eu lieu une séance du CRIST intitulée Actualités féministes.

Cette séance a accueilli Marie-Claude Garneau (Université d'Ottawa), pour une présentation intitulée «Théâtre féministe et sociocritique: quel dialogue possible?» et Judith Sribnai (UdeM) pour une présentation intitulée «''Païs flotant & incertain'': quitter, traverser, habiter dans les écrits de Marie de l'Incarnation».

Programme de la séance

Cliquez sur un titre pour accéder à l'archive de la présentation.

Marie-Claude Garneau (Université d'Ottawa)

Judith Sribnai (UdeM)

Pour consulter le site du séminaire mensuel du CRIST, cliquez ici.

CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes, (org.). 2019. Actualités féministes. Table ronde organisée par Figura, le Centre de recherche sur le texte et l'imaginaire. Montréal, Université de Québec à Montréal, 25 octobre 2019. Documents audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/evenements/actualites-feministes>. Consulté le 14 novembre 2019.