Colloque

Présentation de la recherche création d'Éric Raymond et de Paul Landon

Samedi 29 Septembre 2018, 16:00

 

Présentation de l'activité

Paul Landon présentera  buildings don’t move but humans move through them une installation de nouvelles œuvres vidéo inachevées réalisées à l'aide d'une technique de rotoscopie personnalisée.

https://www.researchcatalogue.net/view/271372/271373/0/0

Éric Raymond présentera des œuvres de la série Plus grand que nature/ Larger Than Life réalisées entre 2013 et 2018. Cette suite de plans macrophotographiques, parfois composés par montage ou manipulation numérique, questionne la relation de la photographie à son référent, au corps et à son échelle.

http://www.eric-raymond.com/interiors

ATTENTION, les portes du bâtiment principal seront fermées samedi. Il faut donc accéder par le métro Place-des-Arts à la sortie direction UQAM

Pour citer ce document:
Landon, Paul et Éric Raymond. 2018. « Présentation de la recherche création d'Éric Raymond et de Paul Landon ». Dans le cadre de Cybercorporéités: subjectivités nomades en contexte numérique. Colloque organisé par Figura, le Centre de recherche sur le texte et l'imaginaire. Montréal, Université du Québec à Montréal, 29 septembe 2018. Document audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/communications/presentation-de-la-recherche-creation-deric-raymond-et-de-paul-landon>. Consulté le 19 septembre 2018.