Journée d'étude

L’esthétique rhapsodique: de l’hybridation des formes à l’inversion des valeurs dans «Tout le ciel au-dessus de la terre (Le Syndrome de Wendy)» d’Angélica Liddell

Participants:
Mardi 3 Avril 2018, 11:45

 

Présentation de la communication

«Angélica Liddell, née Angelica Gonzalez en 1966 en Espagne, est une artiste pluridisciplinaire. La pièce de théâtre Tout le ciel au-dessus de la Terre, écrit en 2013, est fondée sur l'hétérogénéité des formes théâtrales et sur l'interaction des différentes modalités artistiques à partir des composantes de plateau.»

 

Archive audio de la communication

Pour citer ce document:
Yaghoubikachoui, Aramesh. 2018. « L’esthétique rhapsodique: de l’hybridation des formes à l’inversion des valeurs dans "Tout le ciel au-dessus de la terre (Le Syndrome de Wendy)" d’Angélica Liddell ». Dans le cadre de Corps scéniques, textes, textualités. Journée d’étude organisée par Figura, le Centre de recherche sur le texte et l’imaginaire. Montréal, Université du Québec à Montréal, 3 avril 2018. Document audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/communications/lesthetique-rhapsodique-de-lhybridation-des-formes-a-linversion-des-valeurs-dans-tout>. Consulté le 19 avril 2019.
Période historique:
Champs disciplinaires:
Courants artistiques:
Problématiques:
Objets et pratiques culturelles:
Classification