Bibliographie

107 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Archibald, Samuel  [Clear All Filters]
2017
Laplante-Dubé, Pascale. 2017. Au croisement des genres: pouvoir performatif du "True Name" et subversion de l’identité de genre dans "The Realm of the Elderlings" de Robin Hobb.
Lafleur, Maude. 2017. "Bury your gays": la fanfiction comme espace de résurrection et de création de personnages lesbiens et queers.
Brassard, Christina. 2017. Figures féminines dans le genre policier au Québec. Regard sur Série Noire (2014-2016) de Jean-François Rivard et District 31 (2016-) de Luc Dionne.
Archibald, Samuel, Megan Bédard, Jean-Michel Berthiaume, Catherine Côté, Fanie Demeule, Antonio Dominguez Leiva, Sarah Grenier-Millette, Mathieu Li-Goyette et Philippe St-Germain. 2017. Gender/Genre: Liminalité et intersection dans la culture populaire contemporaine.
Archibald, Samuel. 2017. La SFFQ en quête d'une origine: l'anticipation québécoise au XIXe et XXe siècle.
Archibald, Samuel. 2017. La survivante ensauvagée: regards sur la "final girl".
Archibald, Samuel. 2017. La survivante ensauvagée: regards sur la "final girl".
Rosa-Lehmann, Maria. 2017. La transformation de genre dans Sailor Moon (la série animée). Les Sailor Starlights: innovation ou stéréotype.
Archibald, Samuel. 2017. Le non-lieu de la fiction: "Récit d'un avocat" d'Antoine Brea.
Levesque, Marie. 2017. Liminalité, neutralité et pré-puberté: la déconstruction du genre sexuel binaire dans la fiction vampirique contemporaine.
Roussel, Lila. 2017. Masculinités fétichisées et influences réciproques des arts de la performance, de la fan culture et de l’industrie du compagnonnage rémunéré en Asie de l’est.
Lapointe, André-Philippe. 2017. Ramona Flowers et Nimona. L’étonnant pouvoir subversif du réalisme imaginaire geek.

Pages