Bibliographie

19 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Fougère, Marie-Ange  [Clear All Filters]
2018
Oberhuber, Andrea. 2018. De la tête aux pieds: poses et postures photographiques du sujet moderne chez la Castiglione et Robert de Montesquiou.
Décimo, Marc. 2018. Du sourire aux poils faciaux de la Joconde.
Décimo, Marc. 2018. Du sourire aux poils faciaux de la Joconde.
Heyraud, Hélène. 2018. Du voile à la mise à nu: représentations d’un corps féminin symboliste.
Cnockaert, Véronique. 2018. En morceaux ou pas. Poétique de L’Un et du nombre dans «Le plus bel amour de Don Juan» de Barbey d’Aurevilly (1874).
Piton-Foucault, Émilie. 2018. Fragmentation et détachement des corps dans tous les arts chez Zola et Rodenbach.
Fougère, Marie-Ange. 2018. La bosse amative: Nuque et désir au XIXe siècle.
Fougère, Marie-Ange. 2018. La bosse amative: Nuque et désir au XIXe siècle.
Cnockaert, Véronique et Marie-Ange Fougère. 2018. La chair aperçue. Imaginaire du corps par fragments (1800-1918).
Cnockaert, Véronique et Marie-Ange Fougère. 2018. La chair aperçue. Imaginaire du corps par fragments (1800-1918).
Barde, Cyril. 2018. La chair aperçue: piège et fétiche. Une lecture de «L’homme au bracelet» de Jean Lorrain.
Sermadiras, Émilie. 2018. La poétique du fragment dans «Sainte Lydwine de Schiedam» de J.-K Huysmans, ou comment donner forme à «un amas répugnant de bribes».
Bonnin-Ponnier, Joëlle. 2018. Le Corps du mangeur dans «Les Rougon-Macquart».
Zeghdani, Betty. 2018. Le corps fragmenté de la danseuse orientale.
Marquer, Bertrand. 2018. Le regard de l’anatomiste: de l’analyse au fétichisme.
Poirier, Jacques. 2018. Le voyeur interdit.