Bibliographie

85 resultats trouvés
Filtres: Auteur est Baker, Joyce  [Clear All Filters]
2018
Bourget, Ariane. 2018. Chants de traverse: puissance d’une profération au féminin. Projet de recherche-création en écriture dramatique autour de la figure mythique de la Rusalka.
Bélanger, Jennifer et Gabrielle Doré. 2018. Corps malades, corps souffrants.
Baker, Joyce et Fanie Demeule. 2018. Femmes ingouvernables: postures créatrices.
Vartian, Sylvie. 2018. "Give me children or else I die": maternité, procréation et transtextualité(s) dans The Handmaid’s Tale de Margaret Atwood.
Laliberté, Bianca. 2018. Ingouvernablement femme.
Doherty, Rachel. 2018. L’hagiographie visuelle de la sorcière du marais Maurepas.
Garneau, Marie-Claude, Marie-Ève Milot et Marie-Claude St-Laurent. 2018. La Coalition de la Robe: de l’ingouvernable en recherche et en création.
Scarpulla, Mattia. 2018. La libreria delle donne. Histoire et actualité d’un lieu culturel féministe géré par des écrivaines.
Plaziat, Juliette Pottier. 2018. La Mésopotamie et le féminin sacré: confrontation des stéréotypes et mythologie personnelle.
Elmanira, Rochdi. 2018. M’Ririda, la voix et le corps libres d’une poétesse dionysiaque.
Gaudet, Annie et Marie-Pier Lafontaine. 2018. Performances corporelles et mise en récit de soi: lorsque la création devient vectrice d’une subjectivation.
Demers, Marie. 2018. Postmodernisme féministe et transgressions romanesques: L’Euguélionne de Louky Bersianik et Le désert mauve de Nicole Brossard.
Lapointe, André-Philippe. 2018. Promethea. De l’écriture de soi à la création d’une communauté.
Galand, Sandrine, Maude Lafleur, Jennifer Bélanger, Soline Asselin, Gabrielle Doré et Gabrielle Giasson-Dulude. 2018. Retrouvailles épistolaires et c(h)oeur de voix de femmes.
Paul, Jean-Nicolas. 2018. "Testament" de Vickie Gendreau et "Mrs Dalloway" de Virginia Woolf, une même révolte contre la mort.

Pages