Table ronde
Université de Montréal

L'urbanité et ses usages littéraires

Dans le cadre de:
Vendredi 24 Février 2012, 14:00

Présentation de la séance du séminaire

Le vendredi 24 février 2012, la séance, L'urbanité et ses usages littéraires, a accueilli Vicky Pelletier (UQAM), pour une conférence intitulée «Circuler, habiter, consommer: pour une lecture sociocritique de l'œuvre de J.G. Ballard», et Judith Sribnai (U. Ottawa) pour une conférence intitulée «L'hôtellerie, la ruelle et la prison: pratiques des lieux frontières dans le roman du XVIIe siècle».

Programme de la séance

Cliquez sur un titre pour accéder à l'archive de la conférence.

Vicky Pelletier (UQAM)

Judith Sribnai (U. Ottawa)

Pour consulter le site du séminaire mensuel du CRIST, cliquez ici.

CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes, (org.). 2012. L'urbanité et ses usages littéraires. Table ronde organisée par CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes. Montréal, Université de Montréal, 24 février 2012. Documents audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/evenements/lurbanite-et-ses-usages-litteraires>. Consulté le 25 avril 2019.