Table ronde

Enfances actuelles

Dans le cadre de:
Vendredi 27 Janvier 2012, 14:00

Présentation de la séance du séminaire

Le vendredi 27 janvier 2012, la séance, Enfances actuelles, a accueilli Émilie Brière (UQAM), pour une conférence intitulée «Composer avec l'innommable: écritures contemporaines de l'enfance souffrant», et Catherine Mavrikakis (U. Montréal) pour une conférence intitulée «Portraits flous de quelques enfants meurtriers (Elfriede Jelinek, Michaël Haneke, Denis Cooper, Gus Van Sant)».

Programme de la séance

Cliquez sur un titre pour accéder à l'archive de la conférence.

Émilie Brière (UQAM)

• Portraits flous de quelques enfants meurtriers (Elfriede Jelinek, Michaël Haneke, Denis Cooper, Gus Van Sant)

Catherine Mavrikakis (U. Montréal) [Communication non disponible]

Pour consulter le site du séminaire mensuel du CRIST, cliquez ici.

CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes, (org.). 2012. Enfances actuelles. Table ronde organisée par CRIST, Centre de recherche interuniversitaire en sociocritique des textes. Montréal, Université de Montréal, 27 janvier 2012. Document audio. En ligne sur le site de l’Observatoire de l’imaginaire contemporain. <http://oic.uqam.ca/fr/evenements/enfances-actuelles>. Consulté le 21 avril 2019.