Parution du cahier ReMix «De marche en marche, habiter le monde»

21 sur 45

Publié sous la direction de Rachel Bouvet et de Benoit Bordeleau. Ce cahier de recherches réunit les actes du colloque éponyme, présenté au 79e Congrès de l'ACFAS à Sherbrooke en 2011.
Publié dans la section Cahiers ReMix du site de l'Observation de l'imaginaire contemporain, vous y trouverez des articles de Louise Lachapelle (Collège de Maisonneuve), Lucie Jeffrey (Université Laval, membre de La Traversée), Benoit Doyon-Gosselin (Université Laval), Daniel Laforest (Université de l'Alberta), Benoit Bordeleau (UQAM, membre de La Traversée), Patrick Lafontaine (Collège de Maisonneuve), Denise Brassard (UQAM, membre de La Traversée), Philippe Archambault (UQAM, membre de La Traversée) et Karine Faucher-Lajoie (UQAM).